Célébration du personnel du Groupe ETIC

Tout bienfait ou travail bien fait mérite une reconnaissance aux yeux du manager chevronné. Car mieux qu’un salaire qui procure une satisfaction matérielle, la reconnaissance quant à elle garanti la satisfaction morale.

Vu sous cet angle, M.DAO Abroulaye, Président fondateur du groupe ETIC, n’a manqué l’occasion en ce mois d’août 2020 pour exprimer à travers moyens pécuniers et tableaux d’honneur, d’encouragements et de félicitations, toute sa gratitude à l’endroit de son personnel administratif.

En effet, avachis par 12 mois de lutte et de travail acharné, les employés du groupe ETIC avaient besoin de plus qu’un salaire pour déstresser et s’engager davantage.

Perçu grâce au flaire que développe les managers nés, le DG a entrepris ce 05 août une tournée de récompense pour galvaniser ses troupes.

Classé 4e sur les 7 écoles que compte le groupe, c’est l’ETIC Cocody-2 Plateaux qui la 1ère fut célébrée avec un tableau de félicitations et d’encouragements accompagné d’une enveloppe symbolique de 500.000 Fr. Celle de Marcory classé 3e, s’est vue remettre le tableau d’honneur et d’encouragements avec la somme de 600.000 Fr. Suivie de l’ETIC Yopougon à la 2e place qui a reçu la palme du meilleur challenger et la somme de 750.000fr. Avec la palme du meilleur fair-play décerné à l’ETIC Abobo, elle fut classée à la 5e position. A la suite, l’ETIC Bondoukou classée 6e reçu le tableau d’encouragements et la somme de 400.000 Fr, et l’ETIC Odienné qui placé à la 7e position, a reçu le tableau d’encouragements avec la somme de 350.000 Fr. Pour terminer, l’ETIC Korhogo quant à elle a été classée 1ère, s’est vu décerné la palme du leader accompagné de la somme de 1.000.000 Fr.

Le personnel du groupe n’a manqué d’indiquer que cette reconnaissance vient les inciter à poursuivre et renforcer leur engagement et action au vu du bon fonctionnement de la structure ainsi qu’à son avancé.

Pour M.DAO Abroulaye, cette célébration se justifie par le don de soi de ces différents collaborateurs et leur abnégation. Il les a invités à s’engager davantage à faire du groupe ETIC, le leader de l’enseignement supérieur en côte d’Ivoire.

LE GROUPE ETIC
EN CHIFFRE

14

Ecoles

6000

Etudiants

70

Spécialités

4215

Diplômés

77 %

Insertion

10

Universités partenaires